Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IGNare Online
23 janvier 2008

Mot du capitaine | Football

L’équipe de foot de l’ENSG existe depuis longtemps, contrairement à l’équipe de volley qui est toute récente, cependant elle a toujours eu besoin de joueurs venants de l’ENPC. Alors cette année c’était déjà un petit exploit que de présenter une équipe 100% ENSG.

 

Pour cela, on peut remercier les anciens comme Thomas Hauswalt, mais aussi les joueurs des autres équipes de l’ENSG, comme le vigoureux Adrien Chassard et le roublard Damien Guyot (équipe de volley), sans oublier l’imparable gardien Renaud Burck et l’inoubliable Guillaume Olive (équipe de hand), qui nous ont permis d’enrichir notre effectif.

 

La grande force de cette équipe reste néanmoins son noyau dur avec les incontournables que toute la France nous envie. Cette équipe n’est cependant pas une somme d’individualité mais un groupe d’homme qui partage des passions et des ambitions communes, le foot, l’envie de s’amuser et de gagner ! Eh oui j’ose l’écrire c’est avant tout une équipe de gagnants.

 

Le premier match fut le révélateur d’un mental à toute épreuve, en obtenant le match nul 3-3 alors que nous étions menés 3-1. Le deuxième match fut une référence, en effet en gagnant 6-1, l’équipe dévoile tout son potentiel. Enfin, le troisième match perdu 4-3 nous a permis de prendre conscience du travail qu’il nous reste à accomplir pour faire partie des tous meilleurs, mais aussi des grandes qualités humaines qu’elle possède en perdant dignement.

 

Saluons donc les impassables Médéric Gravelle et Sylvain Dauriach, les courageux Paul Bouquet et Antoine Larribau, les dribbleurs Rodolphe Jamo et Elias Ababou et enfin, les buteurs Momo, P-J L’Horset et Alex Bertrand.

 

Pour finir, nous allons enchaîner les matchs en janvier. J’espère donc que je pourrais encore compter sur tout mon effectif, ainsi que sur l’apport indispensable des joueurs des autres équipes de l’ENSG. Si d’autres joueurs veulent renforcer l’équipe, ils sont les bienvenus pour une année 2008 pleine d’espoir.

Sergio

Ps : les kékés sont priés de venir jouer les matchs au lieu d’aller chez le coiffeur.

 

[NDLR : L’ailier furtif entraîneur-joueur de l’équipe semble trop modeste pour se rendre hommage lui-même. Alors comme il le mérite pour sa patience et sa clairvoyance tactique, un grand bravo de la part de l’équipe.]

Publicité
Commentaires
IGNare Online
Publicité
Archives
Publicité